skeily: Tout ce que vous devez savoir sur les choses nerveuses au laser CO2

Tout ce que vous devez savoir sur les choses nerveuses au laser CO2

19 Ноя 2018 в 08:52am

Tout ce que vous devez savoir sur la Fractional CO2 vaginal tightening machine choses nerveux


Resserrement vaginal: on n'en parle pas toujours ouvertement, mais de plus en plus de femmes sont curieuses à ce sujet.


Pourquoi? Eh bien, notre vagin a le même âge que le reste de notre corps et les conséquences peuvent parfois être désagréables.


La bonne nouvelle est de savoir si vous présentez une atrophie vaginale (dégénérescence des tissus vaginaux, généralement associée à la ménopause), une incontinence urinaire à l'effort (ou une légère fuite de la vessie), un relâchement vaginal après l'accouchement, une satisfaction sexuelle faible ou une combinaison de symptômes, si le vagin traite le rajeunissement. peut aider.


Un de ces traitements est le CO2 fractionnel: un schéma de resserrement du vagin qui aide à resserrer et à restaurer le vagin sans intervention chirurgicale.


Le résultat est-il permanent? J'ai lu / entendu de la mémoire musculaire et elle reviendra à l'état antérieur au traitement.


Le traitement n'affecte pas directement les muscles. Il stimule la reproduction du collagène, restaure l'épaisseur et la capacité hydratante de la muqueuse vaginale et aide à restaurer la lubrification.


Le collagène se détériore avec l'âge et nécessite donc un entretien. [Combien de temps cela prend] varie d'une personne à l'autre, et leur performance et leur âge varient. Nous suivons régulièrement les patients, et si leur amélioration commence à décliner, seul un traitement d'entretien est recommandé. Il peut s'agir d'un traitement unique une ou deux fois par an.


alt


Avez-vous besoin d'une hospitalisation ou d'une journée d'opération?


Aucune hospitalisation n'est requise. Il s’agit d’une procédure simple, réalisée dans une salle de gynécologie, à l’aide de notre traitement au laser ou de notre machine RF. Le traitement lui-même prend environ 30 minutes et est une procédure relativement peu douloureuse, sans temps d'arrêt.


Fr et actualiser l'épaisseur et la capacité hydratante de la muqueuse vaginale pour aider à restaurer la lubrification.


Le collagène se détériore avec l'âge et nécessite donc un entretien. [Combien de temps cela prend] varie d'une personne à l'autre, et leur performance et leur âge varient. Nous suivons régulièrement les patients, et si leur amélioration commence à décliner, seul un traitement d'entretien est recommandé. Il peut s'agir d'un traitement unique une ou deux fois par an.


Existe-t-il des restrictions après la chirurgie, telles que l'absence de musculation ou d'exercice?


Comme il ne s’agit que d’un traitement interne des tissus du vagin et de la vulve, il n’ya pas de limite après la levée de poids, de nourrissons ou de sports. Il est conseillé aux clients d'éviter toute activité sexuelle dans les deux à cinq jours.


Y a-t-il un risque pour la santé? Par exemple, cela affecte-t-il le système de reproduction et la fertilité?


Il n'y a aucun risque connu pour la santé pour ce traitement. Il est pratiqué localement dans le vagin et la vulve externes et n’a aucun effet sur le col, l’utérus ou les ovaires. Par conséquent, cela n'affecte pas le système de reproduction ni la capacité d'accouchement.


Quel groupe d'âge vous convient le mieux?


«Il n'y a pas d'âge limite, en fonction des questions posées. Pour améliorer la relaxation vaginale et l'incontinence à l'effort, la plupart des femmes sont conscientes de ces symptômes à l'âge de 30 ou 40 ans, mais ce traitement est applicable à tous les groupes d'âge. ;Dans le traitement du dessèchement de la ménopause et de l'atrophie, la plupart des femmes commencent à développer des symptômes au bout d'un an ou deux (généralement dans la quarantaine ou la cinquantaine).


Étant donné que la Fractional CO2 Laser machine est un simple procédé de resserrement des ultrasons à haute intensité et de chirurgie intensive, plutôt que de chirurgie invasive, elle fonctionne mieux pour les femmes qui sont trop tôt pour traiter les symptômes.


www.sk-eily.com



Поделиться

Добавить комментарий

Гость не имеет права для Добавлять комментарии в блогах. Пожалуйста, войдите на сайт.

Рейтинг

Ваша оценка: 0
Общий: 0 (0 голосов)