voyagechezmoi: Voyage au ladakh

Voyage au ladakh

30 Сен 2020 в 04:01pm

Le Ladakh est l'un des plus beaux endroits du pays. Pour tout motard à moto, c'est un endroit de rêve et que les cyclistes planifient leur voyage au Ladakh pour en faire un grand succès. Pour emprunter cette route, un motard doit commencer son voyage de Delhi à Manali via Chandigarh. L'autre itinéraire est via Delhi, Pathankot / Amritsar, Srinagar, Leh, Manali Chandigarh, puis retour à Delhi. Cet itinéraire prend un peu plus de temps mais il est plus sûr et l'altitude augmente également progressivement pour s'adapter au changement climatique.


1. Explorez le palais de Leh


Le palais de Leh était la résidence royale du roi Sengge Namgyal. Aujourd'hui, le palais est vacant et il a été transformé en centre d'exposition. Visitez le palais et découvrez la riche histoire de Leh à travers les nombreuses expositions. Promenez-vous dans le palais et apercevez l'architecture vintage et cliquez sur les photos du palais.


2. Vieille ville de Leh


Dans la ville, vous rencontrerez de vieilles maisons et goûterez à la culture locale du Ladakh. Dans la ville vintage, il y a peu de magasins vendant des produits locaux et des produits alimentaires.


3. Visitez les monastères


Il ne faut pas manquer d'explorer tous les monastères bouddhistes de la région. Celles-ci sont très anciennes et ont un lien étroit avec la culture du Ladakh. Certains monastères populaires au Ladakh sont le monastère de Thiksey, les monastères d'Hemis et de Shey. Vous pouvez également vous rendre au Tsemo Gompa.


4. Camping dans la vallée de la Nubra


Dans la vallée de la Nubra, il y a de nombreux campings près du lac où vous pouvez installer une tente, ils disposent de toutes les commodités confortables et même organiser des événements pour vous.


5. Lac Pangong


Passez une journée entière au lac Pangong. Le lac a été rendu célèbre dans le film 3 Idiots et depuis lors, il a connu un pic de tourisme. Il y a beaucoup d'endroits où séjourner à proximité, chacun offrant des équipements confortables.


Pour la meilleure expérience au Ladakh, suivez cet itinéraire. Notre itinéraire de voyage au Ladakh contient tous les endroits importants à découvrir. Que vous y alliez en famille, entre amis ou seul, vous profiterez certainement du meilleur de ce que leh Ladakh a à offrir avec notre voyage au Ladakh.



Поделиться

Добавить комментарий

Гость не имеет права для Добавлять комментарии в блогах. Пожалуйста, войдите на сайт.

Рейтинг

Ваша оценка: 0
Общий: 0 (0 голосов)