skeily: Problème de traitement cosmétique au laser

Problème de traitement cosmétique au laser

12 Июл 2018 в 11:43am

Comme nous le savons tous, le traitement de beauté au laser est très populaire, mais êtes-vous sûr que vous comprenez vraiment la beauté du laser?


Question 1: Pouvons-nous obtenir de bons résultats avec un seul traitement?


La plupart ont besoin de plus de traitement, tout dépend du type de traitement que vous voulez et de l'état du patient. Tels que l'élimination des taches pigmentaires, l'ablation des vaisseaux sanguins, l'épilation et le rajeunissement de la peau, le traitement général nécessite 3-4 traitements, et certains patients peuvent avoir besoin de 2 ou 3 traitements. Tout dépend de cela.


La récupération est un processus lent, et le traitement est également un processus lent. ;D'un autre côté, nous devons également prendre en compte les effets indésirables tels que la cicatrisation ou la pigmentation.


Question 2: La peau deviendra-t-elle plus fine et plus rouge qu'avant?


En fait, la peau deviendra plus épaisse qu'avant. En général, le laser n'efface pas la peau, car la Q Switched ND YAG Laser Machine agit directement sur la couche de derme, stimule la prolifération du collagène dans le derme et améliore la structure de la peau. Si la peau est vraiment plus fine qu'avant, cela doit être dû au fait que le mauvais laser ou le traitement du médecin traitant est erroné.


Chez certains patients, il peut y avoir une rougeur après le traitement, ce qui est normal et disparaîtra après quelques heures ou quelques jours.


alt


Question 3: Le laser est-il le même que les autres IPL?


La beauté du laser est différente des autres traitements de IPL photorejuvenation machine . Le laser peut produire une énergie élevée et peut être focalisé avec précision. C'est une sorte de lumière avec un certain pouvoir pénétrant. La chaleur du laser va détruire le tissu cible et finalement obtenir un bel effet. IPL appartient à une série de luminaires, contrairement aux lampes laser avec une seule longueur d'onde.


Les lasers sont principalement utilisés pour les maladies cutanées pigmentées telles que l'Ota, les taches de café, le détatouage ou l'élimination des cicatrices. Le traitement IPL est plus largement utilisé pour les défauts de la peau ou le vieillissement.


Non seulement est-il nécessaire de choisir le bon équipement de beauté laser, il est également important de choisir un spa ou une clinique de beauté fiable pour faire un traitement, alors s'il vous plaît faites attention avant de prendre une décision. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter SK-EILY.


www.sk-eily.com


 



Поделиться

Добавить комментарий

Гость не имеет права для Добавлять комментарии в блогах. Пожалуйста, войдите на сайт.

Рейтинг

Ваша оценка: 0
Общий: 0 (0 голосов)