skeily: Qu'est-ce qui cause le vieillissement de notre peau?

Qu'est-ce qui cause le vieillissement de notre peau?

25 Мар 2019 в 09:27am

Beaucoup de choses font vieillir notre peau. Il y a des choses que nous ne pouvons pas faire; d'autres nous pouvons influencer.


Une chose que nous ne pouvons pas changer est le processus de vieillissement naturel. Cela joue un rôle clé. Au fil du temps, nous verrons des lignes évidentes sur nos visages. Notre visage est facile à perdre une certaine plénitude jeune. Nous avons remarqué que notre peau devenait plus fine et plus sèche. Nos gènes contrôlent en grande partie ces changements. Le terme médical pour ce vieillissement est "vieillissement interne".


Nous pouvons influencer un autre type de vieillissement qui affecte notre peau. Nos choix en matière d’environnement et de style de vie peuvent entraîner le vieillissement prématuré de notre peau. Ce terme médical pour le vieillissement est «vieillissement externe». En prenant certaines précautions,  Fractional CO2 laser skin rejuvenation  peut ralentir les effets de ce vieillissement sur notre peau.


alt


11 façons de réduire le vieillissement prématuré de la peau


Le soleil joue un rôle important dans le vieillissement prématuré de la peau. ;D'autres choses que nous faisons peuvent faire vieillir notre peau plus rapidement que la nature. Pour aider les patients à prévenir le vieillissement prématuré de la peau, les dermatologues fournissent les recommandations suivantes aux patients.


1. Protégez votre peau du soleil tous les jours. Que vous passiez une journée à la plage ou à faire des courses, la protection solaire est essentielle. Vous pouvez protéger votre peau en recherchant de l'ombre, en couvrant vos vêtements et en utilisant un écran solaire à large spectre SPF 30 (ou supérieur). Vous devez appliquer un écran solaire sur toutes les peaux qui ne sont pas couvertes par des vêtements tous les jours.


2. Appliquez un autobronzant au lieu d'un bronzage. Chaque fois que vous bronzerez, votre peau vieillira prématurément. Cela est vrai si vous bronzez au soleil, sur des lits de bronzage ou tout autre équipement de bronzage d'intérieur. Tout cela libère des rayons UV nocifs qui accélèrent le vieillissement de la peau.


Si vous fumez, arrêtez. Fumer accélère considérablement le vieillissement de la peau. Il provoque des rides et un teint terne et bronzé.


4. Évitez les expressions faciales répétées. Lorsque vous faites des expressions faciales, vous contractez les muscles ci-dessous. Si vous contractez plusieurs fois le même muscle pendant de nombreuses années, ces lignes deviendront permanentes. Le port de lunettes de soleil peut aider à réduire les rides causées par le clignotement.


5. Manger une alimentation saine et équilibrée. Les résultats de certaines études suggèrent que manger plus de fruits et de légumes frais pourrait aider à prévenir les dommages conduisant au vieillissement prématuré de la peau. L'étude a également montré que les régimes contenant de grandes quantités de sucre ou d'autres glucides raffinés peuvent accélérer le vieillissement.


6. Buvez moins. L'alcool est très rugueux sur la peau. Il déshydrate la peau et endommage la peau avec le temps. Cela peut nous faire paraître plus vieux.


7. Faites de l'exercice presque toute la journée. Les résultats de certaines études suggèrent qu'un exercice modéré peut améliorer la circulation sanguine et renforcer le système immunitaire. Ceci, à son tour, peut rendre la peau plus jeune.


8. Essuyez doucement la peau. Frotter la peau peut irriter la peau. Irritant, la peau accélère le vieillissement cutané. Un lavage doux aide à éliminer la contamination, les produits cosmétiques et autres substances sans irriter la peau.


9. Lavez votre visage deux fois par jour, après avoir beaucoup transpiré. La transpiration, surtout lorsque vous portez un chapeau ou un casque, peut irriter la peau. Vous souhaitez donc vous laver la peau le plus rapidement possible après la transpiration.


10. Appliquez une crème hydratante pour le visage tous les jours. Les hydratants absorbent l'humidité et donnent à votre peau un aspect plus jeune.


11. Cesser d’utiliser des produits picotants ou brûlés. Lorsque votre peau brûle ou tinte, cela signifie que votre peau est irritée. Stimuler la peau lui donnera un aspect plus vieux.


Remarque: Certains produits anti-âge prescrits par des dermatologues peuvent brûler ou piquer. Cela peut être utilisé lors de l'utilisation de produits anti-âge sur ordonnance. Assurez-vous d'informer votre dermatologue.


Jamais trop tard pour en profiter


Même les personnes qui présentent déjà des signes de vieillissement prématuré de la peau peuvent bénéficier de changements de mode de vie. En protégeant votre peau du soleil, vous pouvez lui donner une chance de réparer certains dommages. Arrêtez les fumeurs remarquent souvent que leur peau est plus saine.


Si les signes du vieillissement cutané vous gênent, vous voudrez peut-être consulter un dermatologue.  Fractional CO2 Laser machine traitements au et les procédures mini-invasives pour lisser les rides, raffermir la peau et améliorer le tonus de la peau font paraître beaucoup plus jeunes.


www.skeily.com



Поделиться

Добавить комментарий

Гость не имеет права для Добавлять комментарии в блогах. Пожалуйста, войдите на сайт.

Рейтинг

Ваша оценка: 0
Общий: 0 (0 голосов)