abdul wahab: Meilleurs fonds communs de placement à obtenir cette saison - Informations nécessaires

Meilleurs fonds communs de placement à obtenir cette saison - Informations nécessaires

7 Фев 2021 в 09:45am
Les fonds communs de placement sont probablement la meilleure façon d'investir dans le marché boursier. Pour les investisseurs novices et expérimentés, les fonds communs de placement et les fonds négociés en bourse (FNB) sont probablement les meilleurs véhicules d'investissement pour investir sur le marché boursier.

 

À propos de ces fonds

 

Un fonds commun de placement est une société qui met en commun l'argent de nombreux investisseurs et qui investit l'argent dans des actions, des obligations, des actions du marché monétaire à court terme ou une combinaison de ces investissements. Le portefeuille comprend les avoirs combinés du fonds. Chaque action représente la propriété proportionnelle d'un investisseur dans les avoirs du fonds et le revenu que ces placements génèrent.

 

De nombreuses raisons rendent ces fonds d'investissement si attrayants:

 

 

 

Diversification: sont vendus par des sociétés de courtage à service complet et portent une commission assez élevée.

Gestion professionnelle: Ces sociétés emploient des gestionnaires professionnels hautement expérimentés pour gérer leur portefeuille individuel. Ces gestionnaires apprennent à connaître toutes les entreprises de leur portefeuille. Ils disposent d'énormes ressources informatiques et d'assistance. Peu d'investisseurs individuels ont ce niveau de sophistication.

Économies d'échelle: ces fonds sont en mesure de tirer parti de leurs économies d'échelle pour réduire les coûts de transaction associés à l'achat et à la vente. Cela se traduit par des économies pour les investisseurs impliqués dans l'investissement.

Divisibilité: quelqu'un qui ne peut investir que 1 000 $ à 5 000 $ ne peut pas commencer à acheter un nombre suffisant d'actions individuelles pour obtenir une diversification suffisante. Avec les fonds communs de placement sans frais, il n'y a aucune commission à payer et un investisseur peut commencer à investir avec aussi peu que 1 000 $.

Comment commencer: Les investisseurs peuvent investir dans ces fonds directement avec la famille de fonds communs de placement. Cependant, il est de loin préférable d'acheter les fonds auprès d'une société de courtage à escompte qui gère de nombreuses familles de fonds communs de placement. (T.D. Ameritrade, Charles Schwab et Scottrade, sont trois bonnes alternatives.) Cela permet à l'investisseur d'échanger ou d'améliorer ses avoirs en fonds communs de placement entre diverses familles de fonds communs de placement en passant la commande auprès de leur courtier à escompte. Le trading peut se faire en ligne avec une plateforme de trading très conviviale.

Rebound Mutual Fund Trader: Il s'agit d'un système de trading robuste qui surpasse systématiquement le S&P 500. En fait, mutuelle generation les abonnés à ce système de trading ont récemment doublé leur argent en seulement 32 mois. Lorsqu'il est entièrement investi, le Rebound Trading System détient 7 fonds communs de placement sans frais ou fonds négociés en bourse. Le temps de maintien moyen est actuellement d'environ 97 jours. Ce système ne négocie qu'environ deux fois par mois et prend moins de 30 minutes par mois pour effectuer le trading. Ce système commercial génère actuellement un taux de rendement annualisé près du triple de celui des indices boursiers plus larges.


Поделиться

Добавить комментарий

Гость не имеет права для Добавлять комментарии в блогах. Пожалуйста, войдите на сайт.

Рейтинг

Ваша оценка: 0
Общий: 0 (0 голосов)

Теги

Нет тегов