maintenant courir sans douleur



maintenant courir sans douleur

Banning

5 Дек 2019 в 09:37am
Il y a un lampadaire près du pont Blackfriars qui se trouve à 800 mètres du pont de Waterloo. Et il y a un tron?on de Tuffnell Park Road qui fournit un bon 400m directement entre les routes secondaires. C'est 400m sans risque d'être écrasé.
Je le sais parce que je les ai mesurées en ligne, puis suis allé avec mon Garmin pour enregistrer mes intervalles. 800 m dans un sens, 800 m dans l'autre sens et répétez l'opération; tout cela parce que aller sur la piste de course rend l'entra?nement Adidas Superstar Hombrepar intervalles moins pratique et plus effrayant que de le faire juste devant mon appartement ou mon bureau.
J'aime l’idée de la piste de course à pied: les voies, sa rondeur et le sentiment qu’en courant, vous êtes un vrai coureur. J'ai la fantaisie de descendre sur la piste, ma sacoche en bandoulière et de faire toutes sortes de man?uvres d'échauffement que je ne fais jamais lorsque je cours dans la rue, perdant ainsi plusieurs couches de vêtements. Et puis, quand je serai suffisamment chaud, je sprinterai autour de cet ovale en une paire de pointes que je ne possède pas encore et poignarderai le bouton des genoux de ma montre.
Mais cela ne s’est jamais produit car la piste de course co?te 3 £, elle se trouve à un kilomètre de chez moi (distance idéale pour le réchauffement mais gache complètement le réchauffement de l’éAdidas Nmd Damen lément fantastique de la piste) et regorge d’autres coureurs. J'aime les autres coureurs, je pense qu’ils sont géniaux. Mais je n’aime pas les avoir quand j’essaie de courir vite.
Les coureurs les plus lents (même s’ils ne sont pas beaucoup plus lents que moi sur la piste) impliquent de dépasser, ce qui fait que chaque tour est plus long de quelques mètres douloureux. Et franchement, quel est l’intérêt de payer pour utiliser un ovale de 400 m mesuré avec précision si vous comptez courir 402 m?
Les coureurs rapides sont ennuyeux aussi. Je suis en train de me donner une conversation, en me disant ?tu as ceci, tu es une machine, tu vas tellement vite, accroche-toi? seulement pour quelqu'un en short plus petit que moi que de faire un zoom avant comme je suis toujours dans les starting-blocks. J'aime me considérer comme une sorte Adidas Zx 700 Femme de Speedy Gonzalez pendant que je suis en train d'essayer de ne pas tousser dans mes poumons et que je préférerais de loin ne pas me rappeler la vérité. Cela facilite la tache des représentants.
J'utilise donc àAdidas Stan Smith Damen la place des sections de chaussées grossièrement mesurées. J’ai évité des ouvriers, des touristes et d’autres coureurs, tout en me rappelant de ne pas être malade. C’est le secret d’une bonne séance d’intervalle: courez assez fort pour que vous vous sentiez un peu malade, mais pas si fort que vous ne vous fiez pas. C’est un équilibre difficile à atteindre qui fait que ma place sur The Embankment est d’autant plus idéale - une inclinaison discrète au-dessus de The Thames et personne n’est le plus sage. Essayez de faire ?a sur la piste.
Internet est une autre chose merveilleuse. Il peut transmettre en un instant toutes Nike Air Max 2017 Damen les connaissances humaines collectives à votre paume, avec des images de chats et des vidéos de personnes ivres en train de tomber. Mais il peut également vous livrer beaucoup de drivel mal informé.
Afin de ne pas Nike Air Pegasus 83 Dámské ajouter mes conseils non crédités et non professionnels à la pile de pages Web marquée ?Drivel?, je vais plut?t vous dire où j’ai été, les conseils que j’ai pris de l’interweb et comment ils m’ont aidé. C'était en plus d'obtenir les conseils d'une physio réelle qui me regardait courir et m'évaluer.
J'ai tout d'abord lu l'article Comment se débarrasser du syndrome de bande informatique? du magazine US Competitor. J'étais heureux de lire qu '?un long licenciement ne fera rien pour relacher un ITB serré?. Donc, suivant les conseils de l'article, je me suis étiré trois fois par jour: à la maison, au travail, chez des Nike Cortez Womens amis, n'importe où. J'ai continué et petit à petit, ?a a aidé. Il est important de noter que je continuais à courir peu et souvent et accumulais progressivement les kilomètres.
J'ai ajouté quelques exercices de renforcement à mon arsenal et je les ai aussi faits, sans faute.
J'ai lu ce que Tom, un physio que je connais grace à Twitter, avait à dire à propos d'ITBS. D'après ses conseils, j'ai essayé de courir plus vite, de sortir de la route et de mettre une bouteille d'eau chaude sur la cuisse - une chose qui avait plus de sens que de la glace pour tenter de relacher la zone à problèmes.
Ne pouvant pas courir pendant un kilomètre et demi sans la douleur, je peux maintenant courir sans douleur six kilomètres. Je commence maintenant l’entra?nement au marathon, ce qui me semblait impossible il ya quelques semaines. Nous devrons voir comment le groupe informatique résiste au fur et à mesure que le kilométrage grimpe, mais je suis confiant que si je continue à faire des étirements et des exercices, tout ira bien.